Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arbitrage

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre l'auto-arbitrage lors de la prochaine coupe du monde?
pour
Arbitrage Vote_lcap25%Arbitrage Vote_rcap
 25% [ 1 ]
contre
Arbitrage Vote_lcap75%Arbitrage Vote_rcap
 75% [ 3 ]
vive l'anarchie.
Arbitrage Vote_lcap0%Arbitrage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Magic Catu
butopathe
Magic Catu


Nombre de messages : 92
Localisation : Niort / Qatar
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 1/4 de finaliste
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Arbitrage Empty
MessageSujet: Arbitrage   Arbitrage EmptyVen 19 Mai à 8:26

Comme vous l'avez constate a la derniere coupe du monde, la fete peut tres vite etre gachee par un mauvaise arbitrage ou meme par de la triche. Mad

Et la finale de la Champion's League de cette semaine (que j'ai d'ailleurs mate en direct a 5h du mat ici en australie) n'a pas vraiment echappe a cette triste verite.
Non pas que la victoire de Barcelone ne soit pas meritee mais vous serez d'accord pour dire que la physionomie du match aurait probablement et differente si l'arbitre avait bien fait son boulot a la 19eme sur la faute du gardien d'arsenal.

Bref tout ca pour dire que je pense que redefinir les regles precisemmment avant la competition est absolument essentiel.

Organisateurs... A vous de jouer!
Pour le bien du buteur.

J'ajoute meme une question tres importante a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoinegadiou.book.fr
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyVen 19 Mai à 15:51

J'ai voté pour, tout simplement parceque chacun est responsable de l'esprit buteur de la compétition.

Il faut responsabiliser les participants. Un rappel en grande pompe des règles va être obligatoire. Quiconque se sentira laisé (ça s'écrit comme ça?) pourra porter une réclamation et selon la gravité de la réclamation et le degré de mauvaise foi du tricheur, une sanction sera établie.

On sait par exemple que la kautch d'Islande est de très mauvaise foi et triche sans aucun scrupule. Dès qu'un joueur fera une réclamation contre elle, il y aura sanction.
Qu'en pensez-vous Question

De plus il sera très compliqué, voire quasiment impossible de mettre un arbitre par jeu, ou même par table. Evil or Very Mad C'est dommage, mais pour l'instant faisons confiance à l'esprit butesque, sauf pour l'Islande Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
 
Arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Avenir du Buteur :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser