Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les à côtés du Buteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Les à côtés du Buteur Empty
MessageSujet: Les à côtés du Buteur   Les à côtés du Buteur EmptyMar 26 Sep à 2:49

Magic Catu a écrit:
Un petit regret concernant la coupe du monde de buteur 2006 qui n'a pas vu se jouer de matchs d'Xtrem Buteur.
C'est dommage car cette discipline ne demande qu'a se développer.

Dommage aussi que nous n'ayons pas abordé des sujets importants pour le buteur,
son ethique, son avenir, la réinsertion par le buteur, les cartes d'évolution...

Bref, je pense qu'au lieu de s'enfiler des Filet'o'Fish on aurait pu aborder le sujet.

Je ne parle meme pas des cassettes de papin, cantona et autre chris waddle, que nous n'avons tout simplement pas pris le temps de regarder.

Je trouve que l'édition 2005 proposait un eveil a l'a coté du buteur et c'était beau.

Exprimé par Magic Catu dans un autre sujet.
Et je suis bien d'accord, mais le timing n'a pas joué avec nous lors de cette édition !!
Déjà, la prochaine ce sera un Samedi, voire sur deux jours.

Il est claire que le Buteur en a pris un coup, ce manque de perspective est terrible pour lui, il faut le guider, lui montrer la voie, sans quoi le Buteur va s'effilocher au fur et à mesure du temps et va perdre de sa prestance, de son interêt ! Embarassed

Mais, c'est aussi pour ça que ce forum existe, pour parler du Buteur.
Malheureusement la plus part des joueurs de Buteur n'ont pas internet et ne peuvent pas participer à ce débat !! Rolling Eyes
Ha je me souviens l'époque des débats endiablés sur l'avenir du Buteur, cette période me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
 
Les à côtés du Buteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BUTEUR SHOW !!
» Buteur durable
» Buteur Party
» ASSO VIVA EL BUTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: COUPE DU MONDE :: Précédentes éditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser