Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top Buteur Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Top Buteur Magazine Empty
MessageSujet: Top Buteur Magazine   Top Buteur Magazine EmptyMar 26 Sep à 2:58

Magic Catu le soulignait, la coupe du monde 2006 n'a pas brillé par ses activités extra-butesque contrairement à l'édition de 2005.

L'une des principales raisons de ce manque est certainement les moyens que possèdent la communauté butesque, c'est à dire que dalle, niet !!

Je ne voulais pas vous en parler parceque vous seriez certainement tombé dans les pommes, mais un personnage très célèbre m'a contacté trouvant ce que nous faisions génial !!
Ne sachant pas quoi faire pour m'aider, il a proposé la création d'un magazine butesque, ne voulant pas non plus dépenser des sous, il a décidé avec ses amis également connus de créer un blog.

Le prestige de cet homme va propulser le Buteur au delà de ces limites, c'est sûr !!

Il nous invite également à tous participer à ce blog, car lui, ne reste qu'un invité de marque et ne tiendra pas le blog.

Je vous laisse découvrir qui est cet invité mystère :
http://vivaelbuteur.over-blog.com

C'est énorme !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
Horace Takouère
butopathe
Horace Takouère


Nombre de messages : 82
Localisation : Bressuire / Toronto libre
Date d'inscription : 18/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 1/4 de finaliste
coupe du monde 2005: 1/2 finaliste

Top Buteur Magazine Empty
MessageSujet: Re: Top Buteur Magazine   Top Buteur Magazine EmptyDim 24 Déc à 3:15

Salut lémèk.

J'ai hhaluciné avec deux "h" quand j'ai découvert la nouvelle. C'est très super génial. cheers

Celà dit, je me suis fait chier la bite à rédiger un superbe texte d'encouragement à notre star préférée, et mon commentaire n'est à l'heure où je vous écris pas encore publié. scratch

léboubouloupa
Revenir en haut Aller en bas
 
Top Buteur Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buteur Party
» LE BUTEUR SHOW !!
» Buteur durable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: LE BUTEUR :: Evènements Butesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser