Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 rumeur de transferts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic Catu
butopathe
Magic Catu


Nombre de messages : 92
Localisation : Niort / Qatar
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 1/4 de finaliste
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

rumeur de transferts Empty
MessageSujet: rumeur de transferts   rumeur de transferts EmptyLun 23 Oct à 16:25

Je viens d'être contacteé ce week end par 2 formations prometteuses.
Il s'agit de la Bande de Gaza, que je pressens assez instable...
et
la Libanie, dont le sympathique dirigeant libanain Passe-magot albino m'a fait une offre tres alléchante. Le seul souci c'est que la taille moyenne de l'équipe est de 1.17m.
Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoinegadiou.book.fr
Dudixfootal
Double champion du monde
Double champion du monde
Dudixfootal


Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux / Alliance Iles Galapagos Moustique
Date d'inscription : 04/11/2005


Coupe du monde 2007: Vainqueur
coupe du monde 2006: 1er
coupe du monde 2005: 2ème

rumeur de transferts Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transferts   rumeur de transferts EmptyMar 24 Oct à 15:13

En ce qui concerne la possible arrivée du gardien de Montserrat dans l'alliance Galapagos Moustique, rien n'est fait, celui ci souhaitant avoir une tres grande liberté dans le jeu offensif et particulieremnt sur les corners, il mesure en effet 2,41m sot un cm de plus que l'attaquant moustiquien qui ne voit pour l'instant pas cette arrivée d'un bon oeil.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

rumeur de transferts Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transferts   rumeur de transferts EmptyMar 24 Oct à 16:27

Il est vrai qu'un gardien qui monte sur tous les corners c'est peut-être un peu dangereux.

Mais il serait temps pour ce gardien de se faire connaitre du public, en effet Montserrat ne possède qu'un seul joueur dans son équipe et c'est ce fameux gardien.

Pour moi, l'association avec les Iles Samoa se précise. Mais le manager des samoa m'a fait une énorme proposition pour venir entraîner l'équipe sans être associé avec les Iles Cook.
Ai-je vraiment tout prouvé avec les Iles Cook, je ne crois pas, mais arriver au plus haut niveau avec une équipe débutante prouverait bien mon talent de coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

rumeur de transferts Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transferts   rumeur de transferts EmptyMar 24 Oct à 16:46

Christian a dit :
Citation :
yo!
Je ne sais pas encore où se déroulera la prochaine édition de la coupe du monde du Buteur mais en tout cas les propositions affluent pour me recruter en tant qu'entraineur!!
et oui ça peut vous paraitre surprenant mais voici la liste des pays qui m'ont contactés pour les amener à la victoire
je les ai classé par continent pour vous failitez la tâche si jamais vous voulez savoir où ils se trouvent sur la carte!!!!
alors commençons par l'Afrique : Comores, Lesotho, Sao Tomé et Principe et enfin le Swaziland!!
s'ensuit les Amériques : Antigua et Barbuda, Barbade, Belize, Grenade, St Christophe et Niévès, Ste Lucie, St Vincent et les Grenadines, Salvador
après il y a l'Asie : Bouthan, Laos, Oman, Timor Oriental, Ile de Man
et pour finir cette longue liste de pays désireux de m'avoir comme entraineur il y a l'Océanie : Kiribati, Marshall, Micronésie, Nauru, Palaos, Samoa, Tuvalu, Vanuatu
Voilà bon je vais étudier toutes les propositions une par une et voir les modalités avec les différentes fédération de buteur. Biensur beaucoup de fédérations vont être terriblement déçues de ne pouvoir m'avoir comme séléctionneur mais c'est la vie.
Je prendrai ma décision dans les mois à venir et sachez tous que vous serez averti de ma décision. Il y a de beaux projets parmi toutes ces fédé, je pense que ça pourrait donner des idées à bon nombre d'entraineurs, je pense biensur à l'entraineurde la Polonie, de l'Islande, du Qatar, des Iles Cook enfin tous ces Kautch qui ont déçu leur fédération!!
Bref un communiqué viendra préciser toutes ces informations, en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'ici, de m'avoir soutenu dans les moments difficiles après mon limogeage du Yémen, c'est vrai que c'est dans ces moments-là qu'on voit les vrais amis buteurs.
Amis buteurs, salut

Christian, futur entraineur du peut-être Sao Tomé et Principe, Swaziland Lesotho, Comores, Barbade, Belize, Grenade...............bon ok j'arrête y en a vraiemnt trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
Dudixfootal
Double champion du monde
Double champion du monde
Dudixfootal


Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux / Alliance Iles Galapagos Moustique
Date d'inscription : 04/11/2005


Coupe du monde 2007: Vainqueur
coupe du monde 2006: 1er
coupe du monde 2005: 2ème

rumeur de transferts Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transferts   rumeur de transferts EmptyMar 31 Oct à 18:38

"Période transfert...silence forum..."
Proverbe galapagossien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur de transferts Empty
MessageSujet: Re: rumeur de transferts   rumeur de transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur de transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Discutons :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser