Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discuter avec les joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2005

discuter avec les joueurs Empty
MessageSujet: discuter avec les joueurs   discuter avec les joueurs EmptySam 19 Nov à 4:02

Pour communiquer avec les autres joueurs, il suffit de cliquer sur "membres" en haut à gauche.

Séléctionnez le joueur à qui vous désirez "communiquer" quelque chose.
Cliquez alors sur le symbole "mp" en face de son nom.

"mp" signifie message privé, à ce moment vous pouvez lui dire des choses incroyable, comme si vous lui susurriez des mots doux au creux de l'oreille, du style "j'aime ton style butesque, jouons ensemble, créons un monde qui bouge, car nous vous devons plus que la lumière !!" sunny

Prenez des rendez-vous, créez des tableau, faites des graphiques, des courbes, apprenez à utiliser Power Point, Office, Word, Excel, etc...

Vivons le Buteur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivaelbuteur.1fr1.net
Horace Takouère
butopathe
Horace Takouère


Nombre de messages : 82
Localisation : Bressuire / Toronto libre
Date d'inscription : 18/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 1/4 de finaliste
coupe du monde 2005: 1/2 finaliste

discuter avec les joueurs Empty
MessageSujet: Re: discuter avec les joueurs   discuter avec les joueurs EmptyJeu 24 Nov à 21:17

Je n'arrive pas à y croire !! Il serait possible d'inserer à nos message des présentations powerpoint ??
J'aimerais tant faire partager quelques secrets de fabrication d'une équipe de rêve.En effet, mes collègues n'arriveront jamais à rien s'ils s'entêtent dans leurs techniques digne du moyen-âge, temps abominables sans buteur.
Mon but est de former un minimum les autres cautches, car sinon le Toronto libre risque de s'emmerder tellement notre supérioté est imposante.
Je veux vous aider à avoir vous aussi votre chance... geek
Revenir en haut Aller en bas
 
discuter avec les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 joueurs de + en Charente Maritime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Discutons :: à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser