Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelle guigne !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Quelle guigne !! Empty
MessageSujet: Quelle guigne !!   Quelle guigne !! EmptyMar 29 Nov à 18:10

Arrow "Décidemment mon équipe montre tout son talent à l'extérieur, enfin dans les départements extérieurs, en effet au vu de mes résultats en Charente-Maritime et en Gironde, il y a de quoi halluciner. Je gagne tout !! Dès que les Iles Cook jouent en terre Deux-Sévrienne, c'est la catastrophe, nous perdons tous nos moyens, la pression du public n'aidant pas, c'est la déroute presque à tous les coups. [...] En tout cas mon changement d'effectif a été bénéfique, je pense. [...] C'est con d'être inscrit dans les Deux-Sèvres, du coup je ne vais même pas me qualifier, c'est pas très grave, j'ai des contacts avec Gueugnon ou Libourne St Seurin pour la fin de ma carrière."

Arrow "Je pense finir ma carrière en faisant des exhibitions, là je m'exprime pleinement, lorsqu'il n'y a aucune pression."

Des propos recueillis aux micros des journalistes de el Buteur Tv, qui en disent long sur l'état de forme mitigé de cette grande équipe ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
 
Quelle guigne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Discutons :: commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser