Teub Footeu butologue informaticien
Nombre de messages : 260 Localisation : Niort / Iles Cook Date d'inscription : 05/11/2005
Coupe du monde 2007: coupe du monde 2006: 2ème coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste
| Sujet: Côte et But !! Mar 29 Nov à 19:20 | |
| Ce week-end, qui fût l'un des grands moments de l'histoire du Buteur, a vu la naissance d'une idée exceptionnelle. Magic Catu, Dudix Footal et moi-même avons eu une idée folle : LE LOTO-BUTEUR Pour cela évidemment, il faudra établir une sorte de calendrier, avec certains matchs, sur lesquels, les gens pouront parier !! Ce pari fou permettrait de gagner des trucs incroyables, comme des pin's Buteur, ou encore des cartes de Buteur dédicacées !! J'attends vos idées pour ce grand moment que sera la première grille du loto-Buteur | |
|
Horace Takouère butopathe
Nombre de messages : 82 Localisation : Bressuire / Toronto libre Date d'inscription : 18/11/2005
Coupe du monde 2007: coupe du monde 2006: 1/4 de finaliste coupe du monde 2005: 1/2 finaliste
| Sujet: Re: Côte et But !! Mer 30 Nov à 21:10 | |
| Je met en jeu le formidable et authentique drapeau du TORONTO dont je ne veux absolument plus. Le Toronto libre va de l'avant et doit laisser ces vieux étendarts loin derrière lui pour se reconstruir. Les vieux drapeaux, c'est ringuard. Vive les nouveaux drapeaux !!! | |
|
boutix butopathe
Nombre de messages : 64 Localisation : Poitiers / Iles Sandwich du Sud Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: le buteur d'or Mar 20 Déc à 18:49 | |
| Un LOTO-BUTEUR, mais quelle idée géniale! En revanche si c'est pour gagner un drapeau du Toronto, libre ou pas, on m'a déjà offert un pur gilet pour descendre les poubelles...qu'il se le garde son rideau de douche! Moi je pensais à un truc. On a déjà le ballon d'or, le 7 d'or, le hot d'or, le téléphone d'or, et j'en passe... pourquoi pas le buteur d'or? Ca pourrait devenir une récompense très convoitée! A voir ensuite, si cette idée vous paraît concevable, si ce trophée doit être décerné au champion du monde 2006 ( ) ou au meilleur buteur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Côte et But !! | |
| |
|