Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concernant le "carte jouée=carte jouée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Concernant le "carte jouée=carte jouée" Empty
MessageSujet: Concernant le "carte jouée=carte jouée"   Concernant le "carte jouée=carte jouée" EmptySam 5 Nov à 17:37

Je reviens sur cela, car encore hier, j'ai failli être victime de cet honte qu'est le fait de sortir une carte de son jeu, et de dire "Ho ben non en fait c'es pas celle là que je voulais jouer!"

Sans déconner l'exemple de la dernière coupe du monde de Buteur, ne vous a pas suffit!
L'argument des Philippines, car il s'agissait d'eux, était "attends j'étais pas en position de marquer, c'était un engagement..."

Laissez moi rire, d'autant plus que c'était pour mettre un 5-3 sur un engagement.Moi ce genre de truc ça me fait bien marrer, et après, "ça" , c'est troisième dans un tournoi, amical d'accord, mais troisième quand-même, ce qui démontre que les équipes moins bien classées sont encore plus nul !

Teub Footeu, celui qui comprend le Buteur et qui sublime cet art !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
Magic Catu
butopathe
Magic Catu


Nombre de messages : 92
Localisation : Niort / Qatar
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 1/4 de finaliste
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Concernant le "carte jouée=carte jouée" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "carte jouée=carte jouée"   Concernant le "carte jouée=carte jouée" EmptyMer 9 Nov à 16:09

Je pose une question simple par rapport à un problème désolant chez Les Philippines et touchant au plus près l'éthique butesque...
Est-ce normal qu'un entraineur de buteur mérite le nom d'entraineur si c'est un alcoolique?

Magic Catu pour un buteur plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoinegadiou.book.fr
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Concernant le "carte jouée=carte jouée" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "carte jouée=carte jouée"   Concernant le "carte jouée=carte jouée" EmptyMer 9 Nov à 17:20

Votre attaque est bien basse chère Magic Catu.
Sachez que peut-être que ceci explique cela mais et vous?
Votre qualité de jeu n'est sûrement pas dû à vos qualités intrinsèques d'entraîneur !

Mais tout simplement, le Qatar vous fournit énormément d'argent et vous donne la possibilité d'évoluer dans de très bonnes conditions. Mad

Rappellez vous vos piètres performances avec des pays moins riches comme l'Ouzbékistan ou encore l'Andorre Exclamation

Aujourd'hui nous sommes dans une impasse, les petits clubs qui ne peuvent pas s'en sortir, ne s'en sortent pas ! Et c'est bien malheureux.

Alors ne faites pas trop le fier avec vos millions ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Concernant le "carte jouée=carte jouée" Empty
MessageSujet: Re: Concernant le "carte jouée=carte jouée"   Concernant le "carte jouée=carte jouée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le "carte jouée=carte jouée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle carte?
» carte gardien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Avenir du Buteur :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser