Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rigidité! Manque de renouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Rigidité! Manque de renouveau ! Empty
MessageSujet: Rigidité! Manque de renouveau !   Rigidité! Manque de renouveau ! EmptyLun 19 Déc à 21:06

Je trouve le Buteur trop rigide Neutral

En effet dans tout art, dans tout phénomène, dans tout sport, il y a de constantes évolutions.

Là : RIEN. Neutral

Pas de nouveautés, on en parle mais rien n'est appliqué !!! Neutral

Le renouveau butesque est loin de me satisfaire. Suis-je impatient ? certainement ! Mais il y a tant de choses magnifiques à faire avec le Buteur Exclamation Exclamation

Par exemple, tous les X du mois, on pourrait réveler une carte de la future extension.
Tout les X du mois, on pourraitéxecuter en public une dinde (merci Mr Takouère)
Tout les X on pourrait faire des matchs de compétitions, amenant une certaine régularité.

On pourrait également organiser des congrés périodquement pour discuter de l'avenir du Buteur.

Parceque nous le valons bien. Le Buteur emballe tout le monde. Choisissez bien choisissez Buteur. Avec Buteur je positive. Buteur, la vie , la vraie !

N'attendons pas! Just But it ! Always But
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
christian
butopathe



Nombre de messages : 61
Localisation : Niort / Yémen
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: éliminé au premier tour
coupe du monde 2005:

Rigidité! Manque de renouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Rigidité! Manque de renouveau !   Rigidité! Manque de renouveau ! EmptyJeu 22 Déc à 22:03

Je suis d'accord avec toi. Mais j'ose franchir le pas et pourquoi ne pas créer un championnat tout simplement??? cheers cheers cheers Toi qui parle de régularité, là on l'aurait. Et à quand "Jour de Buteur" affraid affraid ou alors "télébuteur" affraid affraid Là ce serait génial, là ce serait grand. Nous pourrions avoir des confrontations d'entraineurs, de tactique de jeu, nous aurions des consultanst sur place. Putain
lol!
Amis buteurs
santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Rigidité! Manque de renouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Avenir du Buteur :: Ethique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser