Teub Footeu butologue informaticien
Nombre de messages : 260 Localisation : Niort / Iles Cook Date d'inscription : 05/11/2005
Coupe du monde 2007: coupe du monde 2006: 2ème coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste
| Sujet: les B.B Dim 6 Nov à 21:29 | |
| Je pense que la présence de bornes Buteur serait propice à une vrai évolution. Dans chaque ville de France, installons des bornes où l'on peut jouer au Buteur sur internet, parcourir ce forum, tout ceci à un prix dérisoire. Il faudra pour cela, développer le Buteur à jouer sur Internet, mais je ne doute point que certains s'y penchent déjà! Ces bornes pourront également servir de distributeur de Buteur, au cas où des personnes auraient oubliées leur jeu, ce qui me paraît impensable, mais tout est possible dans ce monde de fou !! Et même, distributeur de matériel de rechange, cartes, plateau, ballon. Allons à l'essentiel : Le Buteur, c'est la vie, ayons la belle vie !! | |
|
cocobeloeil butologue impliqué
Nombre de messages : 38 Localisation : La Rochelle / Corée Date d'inscription : 07/11/2005
Coupe du monde 2007: 2ème coupe du monde 2006: 3ème coupe du monde 2005:
| Sujet: Re: les B.B Ven 9 Déc à 13:11 | |
| dans le meme ordre d'idée, je pense qu'il pourrait exister un cercle d'entraide entre butologue comme dans les sociétés secretes. Dans chaque ville de France, on saurrait ou s'adressé quand on est dans la panade grace à un reseau de relation. ouais peut etre que je m'enflamme un peu là? | |
|