Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

les B.B

2 participants
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu

Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

les B.B Empty
MessageSujet: les B.B   les B.B EmptyDim 6 Nov à 21:29

pirat Je pense que la présence de bornes Buteur serait propice à une vrai évolution. pirat

pirat Dans chaque ville de France, installons des bornes où l'on peut jouer au Buteur sur internet, parcourir ce forum, tout ceci à un prix dérisoire.
Il faudra pour cela, développer le Buteur à jouer sur Internet, mais je ne doute point que certains s'y penchent déjà! pirat

pirat Ces bornes pourront également servir de distributeur de Buteur, au cas où des personnes auraient oubliées leur jeu, ce qui me paraît impensable, mais tout est possible dans ce monde de fou !! pirat

pirat Et même, distributeur de matériel de rechange, cartes, plateau, ballon. pirat

Arrow Allons à l'essentiel : Le Buteur, c'est la vie, ayons la belle vie !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
cocobeloeil
butologue impliqué
cocobeloeil

Coupe du monde 2007: 2ème
coupe du monde 2006: 3ème
coupe du monde 2005:

les B.B Empty
MessageSujet: Re: les B.B   les B.B EmptyVen 9 Déc à 13:11

dans le meme ordre d'idée, je pense qu'il pourrait exister un cercle d'entraide entre butologue comme dans les sociétés secretes.
Dans chaque ville de France, on saurrait ou s'adressé quand on est dans la panade grace à un reseau de relation.
drunken ouais peut etre que je m'enflamme un peu là?
Revenir en haut Aller en bas

les B.B
Page 1 sur 1