Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite idée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papé Jay
doit faire ses preuves à l'examen
Papé Jay


Nombre de messages : 11
Localisation : La Roche sur Yon / Ethiopie de Jamaïque
Date d'inscription : 12/02/2006

une petite idée... Empty
MessageSujet: une petite idée...   une petite idée... EmptyLun 4 Sep à 18:16

Voilà,

j'ai une petite proposition à vous faire. Plus je pense buteur et plus j'ai des idées (et comme je n'ai pas lu tout le forum, peut-être que cette proposition a déjà été formulée. Et puis à vrai dire là ça me gave un peu de lire des lignes de codes auxquelles je capte rien...). Donc voilà, nous pourrions organiser un championnat de buteur.

Les rencontres pourraient avoir lieu une fois par mois. L'US Lambon serait fier de prêter son club house pour cette compétition, a condition que celui-ci soit nettoyé pour le dimanche.

Libre à ceux qui veulent/peuvent venir de le faire. On pourrait attribuer des points comme pour la formule 1. Le gagnant de la journée recevrait 10 pts, le deuxième 8 et ainsi de suite.

A la fin de saison, celui qui a le plus de points sera le grand gagnant. Bien entendu celà ne doit pas faire d'ombre à la coupe du monde. Ce serait juste une compétition parallèle.

Voilà, j'attends vos réactions/commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

une petite idée... Empty
MessageSujet: Re: une petite idée...   une petite idée... EmptyLun 4 Sep à 22:05

L'idée avait été plus ou moins émise.

En effet une compétition qui se déroulerait sur toute une année est une envie commune.
Pour l'instant je pense cela difficle. En effet beaucoup de kautchs se trouvent éloignés les uns des autres.
Mais ne désespérons pas !

Il faut continuer à organiser des compétitions parallèles à la coupe du monde.
C'est notamment grâce à ces petits tournois que l'on se prépare pour la coupe du monde.

Il faut surtout continuer à faire connaître le Buteur.
Car plus on est de fous entre tes jambes, plus on rit dans ton cul et surtout il n'y a pas de fumée entre tes jambes sans feu dans ton cul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
 
une petite idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Avenir du Buteur :: nouvelles idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser