Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COUPE DU MONDE 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

COUPE DU MONDE 2007 Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE 2007   COUPE DU MONDE 2007 EmptyLun 4 Sep à 22:12

Tournons nous vers l'avenir.

Quel pays accueillera la coupe du monde 2007 ?

Après la Costa Brava et les Iles Cook quelle nation est la plus à même de recevoir un tel évenement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
christian
butopathe



Nombre de messages : 61
Localisation : Niort / Yémen
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: éliminé au premier tour
coupe du monde 2005:

COUPE DU MONDE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2007   COUPE DU MONDE 2007 EmptyJeu 12 Oct à 15:16

yo!
Je ne sais pas encore où se déroulera la prochaine édition de la coupe du monde du Buteur mais en tout cas les propositions affluent pour me recruter en tant qu'entraineur!!
et oui ça peut vous paraitre surprenant mais voici la liste des pays qui m'ont contactés pour les amener à la victoire
je les ai classé par continent pour vous failitez la tâche si jamais vous voulez savoir où ils se trouvent sur la carte!!!!
alors commençons par l'Afrique : Comores, Lesotho, Sao Tomé et Principe et enfin le Swaziland!!
s'ensuit les Amériques : Antigua et Barbuda, Barbade, Belize, Grenade, St Christophe et Niévès, Ste Lucie, St Vincent et les Grenadines, Salvador
après il y a l'Asie : Bouthan, Laos, Oman, Timor Oriental, Ile de Man
et pour finir cette longue liste de pays désireux de m'avoir comme entraineur il y a l'Océanie : Kiribati, Marshall, Micronésie, Nauru, Palaos, Samoa, Tuvalu, Vanuatu
Voilà bon je vais étudier toutes les propositions une par une et voir les modalités avec les différentes fédération de buteur. Biensur beaucoup de fédérations vont être terriblement déçues de ne pouvoir m'avoir comme séléctionneur mais c'est la vie.
Je prendrai ma décision dans les mois à venir et sachez tous que vous serez averti de ma décision. Il y a de beaux projets parmi toutes ces fédé, je pense que ça pourrait donner des idées à bon nombre d'entraineurs, je pense biensur à l'entraineurde la Polonie, de l'Islande, du Qatar, des Iles Cook enfin tous ces Kautch qui ont déçu leur fédération!!
Bref un communiqué viendra préciser toutes ces informations, en tout cas merci de m'avoir lu jusqu'ici, de m'avoir soutenu dans les moments difficiles après mon limogeage du Yémen, c'est vrai que c'est dans ces moments-là qu'on voit les vrais amis buteurs.
Amis buteurs, salut

Christian, futur entraineur du peut-être Sao Tomé et Principe, Swaziland Lesotho, Comores, Barbade, Belize, Grenade...............bon ok j'arrête y en a vraiemnt trop!!

PS : est-ce que dans les stats il y a le record du plus long message??? parce que j'aurai bien aimé le battre. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

COUPE DU MONDE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2007   COUPE DU MONDE 2007 EmptyJeu 12 Oct à 15:48

Je suis déçu de voir que le Bélize et les Samoas qui m'avaient contacté, aient pensé à vous proposer de devenir leur coach !!

Penser à un kautch de mon envergure puis à un de la votre, c'est bas, je trouve !!
Ceci dit, St Vincent et les Grenadines vient à l'instant de m'apeller et je dois dire que leur proposition ne me laisse pas indifférent !!
Le Mozambique me fait également les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
Magic Catu
butopathe
Magic Catu


Nombre de messages : 92
Localisation : Niort / Qatar
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 1/4 de finaliste
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

COUPE DU MONDE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2007   COUPE DU MONDE 2007 EmptyVen 13 Oct à 17:10

Je suis en ce moment meme en pour-parler avec la Belgradie , au sujet d'une eventuelle future terrible alliance: l'Etoile rouge du Qatar.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoinegadiou.book.fr
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2007   COUPE DU MONDE 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COUPE DU MONDE
» COUPE DU MONDE DE BUTEUR
» COUPE DU MONDE 2009
» LA COUPE DU MONDE DE BUTEUR, le 24 SEPTEMBRE A CLOUE (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: COUPE DU MONDE :: programme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser