Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview Exclusive

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal Praud
nouveau membre
Pascal Praud


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2005

Interview Exclusive Empty
MessageSujet: Interview Exclusive   Interview Exclusive EmptyMer 6 Sep à 16:32

Pascal Praud, envoyé spécial aux Iles Galapagos pour Starbut Mag pour une interview exclusive de Dudix Footal, champion du monde 2006

Pascal Praud :Bonjour cher Dudix Footal. Alorsvoilà, ça y est vous êtes champion du monde. Quel effet ça fait ?

C’est une véritable satisfaction intérieure. J’avais l’impression d’avoir été lésé l’an dernier mais je ne reviendrai pas plus longtemps sur cette histoire, beaucoup de choses ont déjà été dites la dessus et je me suis senti soutenu tout au long de cette épreuve.


P.P : Avez-vous conscience que vous êtes rentré dans la légende ?

Pour tout vous avouer, non. J’ai juste bien fait ce que j’avais à faire je pense. C’était l’objectif lorsque je suis arrivé en IGAÏM, j’avais l’effectif pour, et j’ai mis mon savoir faire au service de ce pays, mon pays !

P.P : Une finale l'an passé, un titre de champion, quel palmarès !!!

C vrai, et quasiment avec la même équipe, mis à part l’alliance avec les îles moustique. Mais j’espère ne pas m’arrêter la, bien que la concurrence soit de plus en plus féroce. Il y a encore beaucoup de lignes à remplir j’espère.

P.P: A propos de la compétition, avez-vous ressenti de l'adversité lors des différents matchs, ou est-ce que ça n'a été qu'une promenade de santé ?

Il faut avouer que la poule ne m’a pas paru très difficile au tirage ms des surprises peuvent toujours arriver. Les philippines ont montré qu’elles n’étaient plus ridicule sur le terrain et même mieux que ça (enfin pas contre moi…). Quant à la Moldavie c’était sa première participation et on peut la féliciter, surtout pour sa tenue. C’était aussi la première participation de la Transylvanie, la troisième joueuse de buteur de l’Histoire et devant tant de charme, j’aurais pu me déconcentrer…
Ensuite, les matchs à élimination directe ont commencé laborieusement contre une équipe de Bosnie qui ne m’a certes pas mis en danger ms contre laquelle j’ai du attendre la dernière minute pour débloquer la situation, je crois grâce à une tête au ras du sol de mon attaquant moustiquien.De toute façon, à partir des quarts, j’ai pris les matchs un par un sans me mettre trop de pression. La demi contre la Corée a été plus facile que ce à quoi je m’attendais, malgré et je le regrette mon premier but encaissé lors de cette compétition. Ms à ce moment là je menais 2-0 et je n’ai pas eu le temps de gamberger ensuite.La finale … Que dire ?? Remercier bien sur mon attaquant moustiquien qui fait la différence sur les deux premiers corners du match. Ms je félicite de tt mon âme butesque les îles Cook qui sont pour moi une très grande nation du buteur. Et puis sinon, c vrai que ça a été une petite promenade de santé, aussi grâce à la chance (je pense aux penaltys dans ma première main en demi et en finale) ms la chance n’est-elle pas l’apanage des grands … ?


P.P : Quel autre pays vous a fait une belle impression ?

Plusieurs équipes m’ont plu et seront je pense à surveiller ces prochaines années : la Corée bien entendu, mais aussi le Yémen (auteur d’un fabuleux 5-1), les EUOIG (Etats-Unis Occupées par l'Iran et le Groënland, NDLR.), et bien sur les Iles Cook qui ont montré une belle rigueur tt au long de la compétition. J’ai aussi une pensée amicale pour Chypre qui a tenté de se consoler comme il pouvait…

6 : Concernant l'Islande ?

Ca lui fait la bite. Et j’espère que l’on n’entendra plus jamais parlé de cette nation butesque.


P.P : Vos objectifs désormais ?

C’est de remporter les 2 prochaines éditions pour pouvoir conserver la coupe… et également améliorer mon système défensif

P.P : Vous restez aux IGAÏM ?

Bien entendu, cependant nous étudions actuellement l’opportunité de nous allier avec Montserrat, en particulier pour leur gardien de but… ms vous aurez des nouvelles très bientôt

P.P : Votre attaquant de 2m30, vous lui devez une fière chandelle. Ce doit être un héros dans les Iles Moustiques. Est-ce pour lui que vous vous êtes alliés avec les Iles Moustique ?

2,40m svp… bien sur qu’il a aidé à cette décision, et c’est pour la même raison que nous étudions la proposition de Montserrat. Sinon, il a en effet été fêté comme il se doit à son retour au bercail par toutes les stars en villégiature… la star, c’est lui désormais !


P.P : Que pensez-vous du podium de cette année ?

Il reflète je pense très bien la hiérarchie actuelle du buteur. Il n’y a pour moi aucune surprise dans ce podium au vu des forces de chaque équipe. On pouvait certes attendre d’autres équipes comme le Qatar mais sa préparation n’a je pense pas été optimale.

P.P : Les rumeurs de départ pour le Botswana sont-elle fondées ?

J’ai certes beaucoup d’amitié pour ce pays et son peuple mais ce n’est pas sérieux…

Dudix Footal au micro de Pascal Praud, Mercredi 6 Septembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Exclusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: COUPE DU MONDE :: Précédentes éditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser