Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scoop, scandale, tricherie, dopage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Scoop, scandale, tricherie, dopage ? Empty
MessageSujet: Scoop, scandale, tricherie, dopage ?   Scoop, scandale, tricherie, dopage ? EmptyJeu 14 Sep à 13:38

En rangeant les boîtes de Buteur qui ont servi lors de la coupe du monde de Buteur 2006, j'ai remarqué que mon jeu de Buteur, avec lequel on a rejoué il y a de ça deux ans déjà et qui nous a fait redécouvrir ce jeu formidable, avait servi lors de cette coupe du monde 2006 justement.
Immédiatement je me suis souvenu que je l'avais offert à l'Islande pour sa victoire immerité en 2005.

Puis je me suis souvenu pourquoi je lui avait offert. Parcequ'il est incomplet !!!! affraid

Et oui de bien malvaillant coach se sont permis de ne pas vérifier si il y avait suffisamment de cartes sur le teraain où il jouait et ont joué dessus sans se soucier de l'importance que ça pouvait avoir !!!! Evil or Very Mad

Mais la faute à mon avis n'est pas à eux !!!

La faute est une nouvelle fois dû à la coach islandaise, car c'est elle qui non seulement à amené cette pièce de collection qui doit rester pièce de collection de prestige et ne plus servir à jouer, mais en plus c'est elle qui a choisit les jeux qui allaient servir pour la coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Embarassed Shocked
Et des terrains complets il en restait !!!!!!!!! Et elle savit pertinamment que ce jeu n'est pas complet !!!!!!!!!

Encore une fois la fourberie de Afekdbobut a frappé !!!!!!! Rolling Eyes

Peut-être pensait-elle pouvoir jouer sur ce terrain, mais ce n'est sans conter Magic Catu qui s'est mêlé de l'organisation et a attribué un terrain pour chaque poule, l'Islande n'a pas joué sur le terrain incomplet !

Et elle a tout perdu !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bien fait, sale tricheuse !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bizarement lors de la consolante, on pouvait choisir son terrain et elle a gagné un match, bizare vous avez dit bizare ??

Cette fois s'en est trop !!!
Mettons là sur le bûcher !!!
enfin...on verra ce qu'on en fera de cette manipulatrice !!!! Evil or Very Mad

J'en apelle aux grands du Buteur, à ceux qui sont pour un Buteur propre, que faire de cette élement perturbateur qu'est Afekdbobut?
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
Papé Jay
doit faire ses preuves à l'examen
Papé Jay


Nombre de messages : 11
Localisation : La Roche sur Yon / Ethiopie de Jamaïque
Date d'inscription : 12/02/2006

Scoop, scandale, tricherie, dopage ? Empty
MessageSujet: Re: Scoop, scandale, tricherie, dopage ?   Scoop, scandale, tricherie, dopage ? EmptyJeu 14 Sep à 18:42

Je suis d'avis de faire d'elle un exemple. Il faut marquer les esprits afin que plus personne ne tente ce genre de choses.

C'est une trahison envers tous les amoureux du buteur. Nous devons être sans pitié. La fourbe devra garder la marque de ses actes à vie.

Je propose de lui carboniser les mains jsuqu'au poignet avec un petit briquet bic, celui où il y a la photo de Trézéguet dessus.

Et dire que je suis tombé sous son charme. Honte à moi. Je n'ai plus qu'à aller préparer ma corde....
Revenir en haut Aller en bas
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Scoop, scandale, tricherie, dopage ? Empty
MessageSujet: Re: Scoop, scandale, tricherie, dopage ?   Scoop, scandale, tricherie, dopage ? EmptyVen 15 Sep à 15:34

Sous le charme du briquet trezeguet ? Shocked
Smile

C'est un fait elle tente de nous charmer pour mieux nous manipuler, mais cela fait belle lurette que je ne tombe plus dans ce piège !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
Papé Jay
doit faire ses preuves à l'examen
Papé Jay


Nombre de messages : 11
Localisation : La Roche sur Yon / Ethiopie de Jamaïque
Date d'inscription : 12/02/2006

Scoop, scandale, tricherie, dopage ? Empty
MessageSujet: Re: Scoop, scandale, tricherie, dopage ?   Scoop, scandale, tricherie, dopage ? EmptyVen 15 Sep à 18:14

Teub Footeu a écrit:
Sous le charme du briquet trezeguet ? Shocked

David et moi avons eu une liaison, assez passionnelle je dois dire. J'ai tenté de le naturaliser mais il a refusé. Pour lui le niveau de l'Ethiiopie de Jamaïque n'est pas digne d'un joueur de son standing. Depuis nous ne nous parlons plus Sad

Mais je vais lui montrer à la prochaine coupe du monde de quoi mon équipe est capable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop, scandale, tricherie, dopage ? Empty
MessageSujet: Re: Scoop, scandale, tricherie, dopage ?   Scoop, scandale, tricherie, dopage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop, scandale, tricherie, dopage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP!!!!!!
» les entraineurs en place sont ils les meilleurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Discutons :: commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser