Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les prochaines compèt !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

Les prochaines compèt !! Empty
MessageSujet: Les prochaines compèt !!   Les prochaines compèt !! EmptyMer 27 Sep à 20:38

On aime le Buteur et tout ce qui va avec, c'est désormais une certitude.

Mais pourquoi ne faire que ça ?
On a découvert au fur et à mesure de nos pérégrinations ludiques des supers jeux !!
Certains sont nommés sur le site VivaElButeur.

Mais voilà que viennent deux découvertes fabuleuses.
Lorsque l'asso sera active ( quand ?? ) on se fera un plaisir d'organiser des putains de compètitions de fous de ces jeux.

Le premier, c'est un jeu cyclisme !!! Smile
Incroyablement prenant, on s'y croirait, mais surtout je nous vois déjà habillé en cycliste mangeant des grany et buvant du gatorade autour d'une table !!
Les prochaines compèt !! Umreifen1ob6.thCliquez donc pour agrandir !

Il existe une version PC, un grand malade en a fait une version pour ordi, malheureusement toutes les options du jeu de plateau ne sont pas présentes mais ça donne déjà un aperçu, allez donc l'essayer, ça déchire !!!
http://homastour.tripod.com
Ce jeu a reçu le "spiel des jarhe" en Allemagne en 1984, ce prix est très "côté" chez nos voisins et pour les joueurs habituels de jeux de plateau du monde entier.

Le jeu en lui même n'est pas exceptionnel, surout pour un hardgamer, mais la simulation est très bonne et l'ambiance excellente !!! Tout ce qui faut quoi !

L'autre jeu c'est un jeu de Beach Volley !!
Les prochaines compèt !! Strandcupdl5.th
Très kitsch et très drôle, ça se joue en équipe, deux contre deux ou trois contre trois !!!
C'est une tout petite maison d'édition indépendante allemande (encore) qui le fait !!Ambiance assuré avec ce jeu. Apparemment puisqu'en fait je l'ai pas encore, je l'ai juste commandé mais à voir les avis qui traînent sur internet, ça n'augure que du bon !!

Pour plus d'infos, y a la fiche Tric Trac

Encore une fois je vois bien des mecs en short de bains avec des lunettes de soleil en plein hiver dans un salon pour la West Coast Cup de Beach Volley.
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
 
Les prochaines compèt !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: L'ASSO :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser