Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Girondins, mobilisez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dudixfootal
Double champion du monde
Double champion du monde
Dudixfootal


Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux / Alliance Iles Galapagos Moustique
Date d'inscription : 04/11/2005


Coupe du monde 2007: Vainqueur
coupe du monde 2006: 1er
coupe du monde 2005: 2ème

Girondins, mobilisez vous Empty
MessageSujet: Girondins, mobilisez vous   Girondins, mobilisez vous EmptySam 12 Nov à 15:58

En effet je me sens si seul, seule une équipe de tricheurs (ou tricheuses plutot) est inscrite dans ma ligue.
Je comprends que mon alliance fasse peur: pour l'instant 2 matchs amicaux et autant de victoires certes contre une équipe de seconde zone le Qatar, ms une équipe qui a déja montré de belles choses sur le terrain.
Girondins, Girondines, rejoignez la ligue Gironde et venez servir de faire-valoir à Dudixfootal, célèbrissime entraîneur des îles Galapagos et Moustique alliées! Viva el buteur libre
Revenir en haut Aller en bas
Dudixfootal
Double champion du monde
Double champion du monde
Dudixfootal


Nombre de messages : 80
Localisation : Bordeaux / Alliance Iles Galapagos Moustique
Date d'inscription : 04/11/2005


Coupe du monde 2007: Vainqueur
coupe du monde 2006: 1er
coupe du monde 2005: 2ème

Girondins, mobilisez vous Empty
MessageSujet: Re: Girondins, mobilisez vous   Girondins, mobilisez vous EmptyVen 18 Nov à 17:04

Je voulais juste m'adresser à la Corée du Sud, bien qu' humiliée récemment par l'alliance Galapagos et ile Moustique, car les inscrits se font toujours rares dans la ligue Gironde et je sens que je les impressionne. Ms cette équipe de la Corée est surement une des équipes les plus prometteuses et injustement méconnues et il serait souhaitable pour le monde du buteur qu'elle rejoigne rapidement notre confrérie.
Alors,messieurs de la Corée, girondins, girondines, n'hésitez plus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2005

Girondins, mobilisez vous Empty
MessageSujet: Re: Girondins, mobilisez vous   Girondins, mobilisez vous EmptyVen 18 Nov à 18:09

Attention, il existe déjà la Corée Réunifié et son entraîneur cocobeloeil, alors ne confondez pas Corée Réunifiée et Corée du Sud !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vivaelbuteur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Girondins, mobilisez vous Empty
MessageSujet: Re: Girondins, mobilisez vous   Girondins, mobilisez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins, mobilisez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: LE BUTEUR :: inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser