Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pas d'enflammes pour les iles cook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
butopathe



Nombre de messages : 61
Localisation : Niort / Yémen
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: éliminé au premier tour
coupe du monde 2005:

pas d'enflammes pour les iles cook Empty
MessageSujet: pas d'enflammes pour les iles cook   pas d'enflammes pour les iles cook EmptyLun 14 Nov à 23:41

holà butologue!!!
c juste pour prendre la température des joueurs que j'écris ce message. J'ai l'impression qu'il y a de la tensions ces derniers temps. j'ai aussi l'impression que les îles cook participent un peu trop à des tournois foireux, du coup forcément elle engrange des victoires. mais bon soyons clair, il n'y avait aucune grande nation du buteur. mais là où je suis d'accord avec l'entraineur des iles cook c'est en ce qui concerne le niveau de la polonie. enfin bon. c'est comme ça. ils n'ont pas forcément le bon entraineur, mais là c'est un autre sujet. toujours est'il qu'on ne peut pas juger de la réelle valeur des iles cook tant qu'ils n'auront pas jouer une grande nation du buteur. Je pense notamment au yémen que les iles cook n'ont pas battus!!! alors que ceux-ci avait aligné l'équipe B. En tout cas entraineur des iles cook à quand le match retour?
Revenir en haut Aller en bas
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

pas d'enflammes pour les iles cook Empty
MessageSujet: Re: pas d'enflammes pour les iles cook   pas d'enflammes pour les iles cook EmptyMar 15 Nov à 21:13

Quand tu veux éspèce d'amateur. Même avec seulement trois cartes je t'explose.
Je suis dispo cette semaine !
Le gazon va gicler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
 
pas d'enflammes pour les iles cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iles Cook en grande forme!
» mapping Iles Sandwich du Sud
» c'est pour une inscription
» Pour bien commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Discutons :: commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser