Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 à quand une rencontre avec d'autres équipes!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
butopathe



Nombre de messages : 61
Localisation : Niort / Yémen
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: éliminé au premier tour
coupe du monde 2005:

à quand une rencontre avec d'autres équipes!!!!!! Empty
MessageSujet: à quand une rencontre avec d'autres équipes!!!!!!   à quand une rencontre avec d'autres équipes!!!!!! EmptyJeu 17 Nov à 17:57

amis butologues,
je m'adresse à l'entraineur de la polonie :"viens te la mettre", "moi la race blanche tu sais ce que je lui dit?????" "alors à quand notre première rencontre pour les ùatchs de qualifications pour la coupe du monde"
"cocobeloeil, je me souviens de nous quand tu etait encore joueur de tennis, nous étions les meilleurs, je me rappelle de nos matchs de folie, c'était une autre époque je sais, mais maintenant qu'il y a le buteur........." et à tous les autres entraineurs "c'est quand vous voulez bande de merde".
Revenir en haut Aller en bas
Teub Footeu
butologue informaticien
Teub Footeu


Nombre de messages : 260
Localisation : Niort / Iles Cook
Date d'inscription : 05/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: 2ème
coupe du monde 2005: 1/4 de finaliste

à quand une rencontre avec d'autres équipes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: à quand une rencontre avec d'autres équipes!!!!!!   à quand une rencontre avec d'autres équipes!!!!!! EmptyVen 18 Nov à 18:02

cher Christian, je te propose dès ce soir des rencontres de folie à l'occasion de cette nouba chez Michel ! drunken

Bamboula qui sera peut-être l'occasion par ailleurs de faire de nouveaux adeptes !
Soyons convaincant ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tikobret.monsite.wanadoo.fr
 
à quand une rencontre avec d'autres équipes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discuter avec les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Discutons :: commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser