Viva El Buteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Viva El Buteur

viva el buteur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 week-end de gala sur poitiers

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
butopathe



Nombre de messages : 61
Localisation : Niort / Yémen
Date d'inscription : 03/11/2005


Coupe du monde 2007:
coupe du monde 2006: éliminé au premier tour
coupe du monde 2005:

week-end de gala sur poitiers Empty
MessageSujet: week-end de gala sur poitiers   week-end de gala sur poitiers EmptyMar 10 Jan à 1:13

bon ben juste pour témoigner de cette belle soirée de gala. il y a eu de tout, beaucoup de but aussi, des confirmations sur l'etat de certaines equipes, des triplettes, de l'extrême buteur, bref du beau jeu en général.
Pour les puristes on aura apprécié le magnifique, et je pèse mes mots, match entre le toronto libre et le yémen. c'était de l'exibihition purement et simplement. On a rarement vu match aussi beau. J'ai beau eu regarder dans les annales du buteur, aucun match de se calibre n'a jamais été recensé. 8 buts au total. qui s'est soldé par la défaite du yémen. mais qui a su gagné dans le match de l'extrême buteur contre la polonie (3-1). On aurra apprécié les nombreuses victoires de l'irakie.
Bref ce fut une belle soirée butesque qui en appelle sûrement d'autres.
Amis buteurs

Christian entraineur du Yeahhhhhh men!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
week-end de gala sur poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva El Buteur :: Se rencontrer :: faire des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser